2 Klicks für mehr Datenschutz: Erst wenn sie hier klicken, wird das Facebook Plug-In geladen und sie können ihre Empfehlung an Facebook senden. Schon beim Aktivieren werden Daten an Facebook übertragen.

Le secret se propage !

Plus d'un million de personnes en Europe optimisent leur entraînement avec Slim Belly - dans plus de 750 salles de sport.

Service après vente

Pour demander le remplacement d'une pompe défectueuse, merci de compléter le formulaire ci-joint. Vous recevrez sous 3 à 5 jours ouvrables une nouvelle pompe avec une étiquette de retour pour nous retourner votre pompe défectueuse.

Si vous avez par la même occasion du matériel défectueux (ceinture, shorty, chargeur), vous pouvez nous le retourner en même temps. Nous vous enverrons du nouveau matériel après vérification.

Si vous avez seulement des ceintures ou shorty défectueux, sans avoir de pompe défectueuse, merci de retourner tout d'abord le matériel à notre centre logistique. Après vérification, vous recevrez du nouveau matériel :

Airpressure Bodyforming GmbH
Technologiepark Villach
Europastrasse 8 - Geb.T02
9524 Villach, Autriche

Merci beaucoup !

 

Liste de contrôle

Avant de demander un remplacement de pompe, veuillez bien vérifier les points suivants : 

La pompe ne fonctionne pas du tout ou s'éteint.

◾ Vérifiez si la pompe est bien chargée. Pour se faire essayer de recharger cette pompe avec un autre chargeur. Pendant le chargement le chargeur est normalement allumé en rouge. 
◾ Veuillez tester la pompe avec une autre ceinture, pour s'assurer que ce n'est pas seulement la ceinture qui serait défectueuse. 

L'air gonfle seulement d'un tuyau ou donne seulement un bref bruit.

◾ Séparez la pompe de la ceinture et allumez-la. Si la pompe fonctionne normalement la ceinture est défectueuse.
◾ Testez la pompe avec une autre ceinture.

Demande de remplacement
Pour pompe(s) défectueuse(s)

 

Les champs avec un * sont obligatoires.