Réponses aux questions fréquemment posées

FAQ

  • À qui s'adresse le programme ?

    Vous voulez transformer vos zones à problèmes en vos zones préférées ? Alors la méthode Airpressure Bodyforming vous convient. La condition préalable est que vous soyez prêt à être actif et que vous soyez en santé pour pratiquer un exercice physique modéré. Peu importe votre âge, votre poids et votre gendre.

  • Est-ce que je dois faire une diète stricte ?

    Non, vous ne recevrez pas de plan de régime, mais des recommandations nutritionnelles accompagnées de conseils pratiques pour la vie quotidienne. Votre objectif doit être ce que l'on appelle un "bilan énergétique négatif", c'est-à-dire que vous mangez moins de calories par jour que vous n'en consommez par l'activité physique.

  • L'entraînement avec Slim Belly® et Slim Legs® est-il vraiment sain ?

    Oui, la méthode Airpressure Bodyforming fonctionne uniquement avec un massage de pression d'air et qu'est-ce qu'il y a de plus sain que l'air ?! Vous n'avez pas besoin d'avaler des pilules ou de faire passer de l'électricité dans votre corps. De plus, l'exercice physique régulier proposé renforce également votre système cardiovasculaire et votre système immunitaire.

  • Quelle est la sensation du massage à pression alternée ?

    C'est comme un doux massage, très agréable. Essayez-le vous-même !

  • Le massage à pression alternée permet-il également de se débarrasser des vergetures ?

    De nombreuses utilisatrices ont constaté l'amélioration significative de l'aspect de leur peau, car le massage à pression alternée favorise la circulation sanguine et stimule ainsi le métabolisme, en particulier dans les zones à problèmes. En massant le tissu conjonctif, les déchets sont également éliminés. 
    L'effet positif du massage à pression alternée avec le Slim Legs® sur l'apparence de la peau des fesses et des cuisses a également été confirmé par l'institut l'IMSB. Par conséquent, nous ne pouvons que vous encourager à tester la méthode, puis à vous faire votre propre idée du résultat.

  • Je ne suis pas en forme - serai-je capable de suivre le programme ?

    Les salles de fitness agréés qui proposent la méthode Airpressure Bodyforming avec Slim Belly® et Slim Legs® sont des professionnels en matière de soutien à l'entraînement. Les entraîneurs adapteront l'entraînement à votre niveau de forme physique, de sorte que vous serez mis au défi, mais ils respecterons votre condition donc ne vous inquiétez pas...

  • Dois-je me préoccuper de l'hygiène si je loue le matériel par l'intermédiaire d'une salle de sport ?

    Non, car chaque participant achète sa propre ceinture Slim Belly® ou son propre pantalon Slim Legs®. Seule la pompe vous est remise lors de la séance en salle. Cependant, celle-ci ne repose pas directement sur la peau et est soigneusement désinfectée après chaque séance d'entraînement.

    Le matériel de la ceinture et du shorty est également antiallergique et peut être porté par tout le monde sans contre-indications.

  • Ai-je besoin d'une tenue de sport spéciale ?

    Non, des vêtements de sport normaux sont tout à fait suffisants.

  • Puis-je acheter l'équipement ?

    Vous pouvez acheter votre propre ceinture Slim Belly® et votre propre shorty Slim Legs par l'intermédiaire d'une de nos salles partenaires.  Par contre, le compresseur est seulement disponible en location chez nos salles partenaires sous licence. L'avantage pour vous est que vous bénéficiez d'une instruction et d'un soutien optimal de la part d'un coach qualifié. Un facteur important pour votre réussite !

    Attention : Vous pouvez parfois trouver des compresseurs d'occasion sur Internet ! Ils proviennent d'une production de 2014 et ont été vendus aux États-Unis à cette époque. Par conséquent, nous ne pouvons que vous déconseiller un tel achat, car vous ne bénéficierez d'aucun service, d'aucune réparation ni d'aucune pièce de rechange en Europe... En outre, la batterie utilisée a déjà 7 ans et il n'y a généralement que des chargeurs américains. Les ceintures abdominales Slim Belly® et les shorty Slim Legs® ne sont disponibles que par l'intermédiaire de nos salles partenaires sous licence. 

  • Dois-je m'inscrire à une salle de fitness pour suivre le programme ?

    Non. Vous pouvez également réserver le programme individuellement auprès de nos salles partenaires, sans prendre obligatoirement une adhésion à la salle.

  • Serai-je suivi(e) dans une salle de sport ?

    Oui, vous aurez accès à des personnes spécialement formés par nos soins pour le système, qui vous présenteront le programme en détail et vous fourniront également un soutien à long terme.

  • Puis-je m'entraîner avec un ou une amie en même temps ?

    Oui, il y a plusieurs stations de disponibles à nos salles partenaires où vous et votre ami (e) pouvez vous entraîner ensemble avec la méthode Bodyforming Airpressure.

  • Peut-on s'entraîner avec SlimBelly®/Slim Legs® à la maison ou à l'extérieur ?

    Oui, de nombreuses salles partenaires louent le matériel pour une utilisation à domicile, ce qui vous permet de vous remettre en forme en toute flexibilité.

Trouvez maintenant une salle partenaire près de chez vous

Il suffit d'entrer votre code postal ou votre ville et de demander une séance d'essai sans engagement.

Testez maintenant